Conditions d'utilisation

En utilisant notre site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les conditions décrites ci-dessous. Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps ces conditions d’utilisation.

Les notaires de notre étude, de même que notre personnel, ne peuvent être tenus responsables des préjudices et dommages causés par l’utilisation du site Web ou de son contenu.

Notre site a pour but d’informer le public du type de services professionnels offerts par notre étude mais n’a pas pour mission de donner des conseils ou des avis juridiques.  Rien dans notre site ne peut être interprété comme étant un avis, un conseil ou une opinion juridique ni comme un résumé ou un état actuel des lois, règlements et jurisprudence en vigueur.  Pour obtenir un tel avis juridique ou obtenir des renseignements, vous devez retenir les services d’un notaire.

Veuillez noter que notre étude ne donne aucune consultation juridique par téléphone ou par courriel.  Si vous désirez recevoir des conseils ou un avis relativement à votre situation personnelle, il nous fera plaisir de vous rencontrer en entrevue à nos bureaux.

Notre site contient des liens vers des sites externes au nôtre.  Nous n’exerçons aucun contrôle ni surveillance sur l’exploitation, l’existence ou le contenu de ces sites et nous n’assumons aucune responsabilité à cet égard.

Les textes et informations apparaissant sur notre site sont protégés par des droits d’auteurs.  Ceux-ci ne peuvent être reproduits, distribués, copiés ou utilisés à d’autres fins sans l’autorisation préalable expresse de notre étude.