Services maintenus et mesures sanitaires

Par Dominique Lettre | 26 juillet 2021

À jour au 27 juillet 2021

Tous nos services professionnels sont maintenus pendant la pandémie. Ceux-ci sont offerts soit en personne à nos bureaux, soit à distance par visioconférence ou à domicile, selon la nature et l’urgence du dossier.

La crise du COVID-19 nous demande d’appliquer des mesures exceptionnelles afin de protéger la santé de notre clientèle et des membres de notre équipe.  La sécurité de tous est prioritaire. Comme officiers publics, nous avons la responsabilité de nous conformer aux mesures édictées par le gouvernement et de les appliquer dans l’intérêt supérieur de tous.  Nous suivons de près l’évolution de la situation.  

Le port du masque ou couvre-visage est obligatoire et doit être porté pendant toute la durée de votre visite à notre étude. Nous invitons nos clients à apporter leur propre masque afin d’éviter de se voir refuser l’accès.

Contactez un membre de notre équipe pour vous renseigner sur les modalités adaptées à votre situation et à la nature de votre dossier.  Vous pouvez aussi nous contacter à info@notairelettre.ca ou (450) 332-0355 poste 102 si vous avez des questions.

Nous vous demandons de reporter votre visite à nos locaux si vous éprouvez des symptômes du Covid-19 (fièvre, toux, difficultés respiratoires), si vous êtes en attente d’un résultat de dépistage du coronavirus ou avez reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours, avez voyagé à l’extérieur du Canada dans les 14 derniers jours, ou avez été en contact dans les 14 derniers jours avec une personne répondant à l’un ou l’autre de ces critères. Dans un tel cas, nous vous demandons de ne pas vous présenter et de contacter un membre de notre équipe au 450.332.0355 poste 102 ou par courriel à info@notairelettre.ca afin que nous prenions arrangement avec vous

Les rendez-vous en personne à notre succursale de Laprairie sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Les rendez-vous en personne sont maintenus à notre bureau chef de Longueuil où nous sommes en mesure d’offrir un environnement sécuritaire pour notre clientèle et notre équipe.

Vu le réaménagement de nos activités et la mise en place des mesures sanitaires, il peut y avoir un délai inhabituel dans le traitement des dossiers et dans le retour des appels et des courriels. Nous sommes désolés des inconvénients et des inquiétudes que cela peut vous causer.  Nous nous assurons cependant de vous répondre le plus rapidement possible afin d’établir avec vous le plan le mieux adapté à votre situation.  Nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service afin de vous aider à composer avec cette période inhabituelle.