Mesures et services en ligne COVID-19

Par Dominique Lettre | 23 mars 2020

À jour au 28 avril 2020, 9h00

Nous voulons informer notre clientèle que plusieurs de nos services sont maintenus, à nos bureaux, à distance ou en ligne.

La crise du COVID-19 nous demande d’appliquer des mesures exceptionnelles afin de protéger la santé de notre clientèle et des membres de notre équipe.  La sécurité de tous est prioritaire. Comme officiers publics, nous avons la responsabilité de nous conformer aux mesures édictées par le gouvernement et de les appliquer dans l’intérêt supérieur de tous.  Nous suivons de près l’évolution de la situation.  

Des mesures d’hygiène strictes et des politiques d’accès ont été mises en place pour les rencontres à nos bureaux. Nous offrons la possibilité de tenir aussi des entrevues et des consultations à distance, par téléphone ou moyen technologique. 

Contactez un membre de notre équipe pour vous renseigner sur les modalités adaptées à votre situation et à la nature de votre dossier.  Vous pouvez aussi nous contacter à info@notairelettre.ca ou (450) 332-0355 poste 102 si vous avez des questions.

Nous vous demandons de reporter votre visite à nos locaux si vous éprouvez des symptômes du Covid-19 (fièvre, toux, difficultés respiratoires), si vous êtes en attente d’un résultat de dépistage du coronavirus ou avez reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours, avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours, ou avez été en contact dans les 14 derniers jours avec une personne répondant à l’un ou l’autre de ces critères. Dans un tel cas, nous vous demandons de ne pas vous présenter et de contacter un membre de notre équipe au 450.332.0355 poste 102 ou par courriel à info@notairelettre.ca afin que nous prenions arrangement avec vous.

Sauf urgence, les visites à domicile, en centre hospitalier, en CHSLD, en résidences pour aînés, en ressources intermédiaires et de type familial ou à l’extérieur de nos locaux sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Les demandes en urgence seront traitées au cas par cas par nos professionnels de garde.

Vu le réaménagement de nos activités, nous pouvons avoir un léger délai dans nos retours d’appels et de courriels.  Nous sommes désolés des inconvénients et des inquiétudes que cela peut vous causer.  Nous nous assurons cependant de vous répondre le plus rapidement possible afin d’établir avec vous le plan le mieux adapté à votre situation.  Nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service afin de vous aider à composer avec cette période inhabituelle.

Nous vous invitons à suivre les développements sur le site : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/