COVID-19 : Mesures

Par Dominique Lettre | 23 mars 2020

À jour au 23 mars 2020, 16h00

Nous voulons informer notre clientèle que nous avons mis en œuvre tous les moyens nécessaires pour maintenir le plus de services possibles.

La crise du COVID-19 nous demande d’appliquer des mesures exceptionnelles afin de protéger la santé de notre clientèle et des membres de notre équipe.  La sécurité de tous est prioritaire. Comme officiers publics, nous avons la responsabilité de nous conformer aux mesures édictées par le gouvernement et de les appliquer dans l’intérêt supérieur de tous.  Nous suivons de près l’évolution de la situation.  

Nous offrons la possibilité de tenir des entrevues et des consultations à distance, par téléphone ou moyen technologique. 

Tous les clients ayant rendez-vous au courant des prochains jours seront contactés par un membre de notre équipe pour vous proposer des modalités adaptées à votre situation et la nature de votre dossier.  Vous pouvez aussi nous contacter à info@notairelettre.ca ou (450) 332-0355 poste 102 si vous avez des questions.

Nos locaux ne sont pas accessibles jusqu’à nouvel ordre. Nous vous demandons de ne pas vous présenter à notre étude et de contacter un membre de notre équipe au 450.332.0355 poste 102 ou par courriel à info@notairelettre.ca afin que nous prenions arrangement avec vous pour un entretien à distance.

Les visites à domicile, en centre hospitalier, en CHSLD, en résidences privées pour aînés, en ressources intermédiaires et de type familial ou à l’extérieur de nos locaux sont suspendues jusqu’à ce que le gouvernement provincial donne de nouvelles directives.

Les demandes en urgence seront traitées au cas par cas par nos professionnels de garde.

Si vous deviez venir à nos locaux pour chercher ou déposer vos documents, nous vous demandons de ne pas vous déplacer.  Contactez-nous par téléphone au 450.332.0355 poste 102 ou envoyez un courriel à info@notairelettre.ca afin que nous prenions arrangement avec vous.

Vu le réaménagement de nos activités, nous avons un délai dans nos retours d’appels et de courriels.  Nous sommes désolés des inconvénients et des inquiétudes que cela peut vous causer.  Nous nous assurerons de vous contacter afin d’établir avec vous le plan le mieux adapté à votre situation.  Nous nous efforcerons de vous fournir le meilleur service possible afin de vous aider à composer avec cette période inhabituelle.

Nous vous invitons à suivre les développements sur le site : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/