Me Gina Cianfarano

Me Gina Cianfarano, notaire et conseillère juridique

gina.cianfarano@notairelettre.ca

(450) 332-0355 poste 106

 

Me Gina Cianfarano a rejoint l’équipe de Lettre & Brown Inc en 2021.  Parlant français, anglais et italien, elle est une personne passionnée, empathique, rigoureuse et efficace, une professionnelle animée par le souci d’offrir des services et des conseils juridiques atteignant les plus hauts standards de qualité.

Après des études à Concordia University en sciences politiques, un baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa puis une maîtrise en droit notarial à l’Université de Sherbrooke, elle choisit de se spécialiser dans le droit successoral et le droit de la personne.  Elle a développé une solide expérience en règlement de successions complexes.

Elle détient une accréditation en procédures non contentieuses devant notaire et conseille les familles dans le cadre de procédures telles qu’une ouverture de régime de protection, de nomination de liquidateur, de vérification de testament ou d’homologation de mandat.

Célébrante de mariage et d’union civile, elle offre une approche personnalisée à la clientèle afin de les accompagner dans ce moment de vie important.